LaSalle – Attribution ou annulation d'un numéro municipal

L'attribution ou l'annulation d'un numéro municipal se fait à la suite d'une demande officielle du propriétaire d'un immeuble, à la suite ou non de travaux de modifications nécessitant un permis, telles la transformation d'un sous-sol, d'un duplex en cottage ou la subdivision d'un local commercial ou industriel.

Seule la Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises peut attribuer ou annuler un numéro municipal pour les bâtiments sur son territoire. Des frais sont alors exigés.

Obtenir le permis
Déposer une demande de permis de construction pour l'attribution ou l'annulation du numéro municipal à la Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises de l'arrondissement.

Admissibilité

• Seuls le propriétaire de l'immeuble ou son mandataire muni d'une lettre dudit propriétaire peuvent faire une demande.
• Les chiffres de la plaque doivent être d'une hauteur minimale de 70 mm et être visibles de la rue. 

Mode de paiement

• Argent comptant
• Carte de débit ou carte de crédit (MasterCard ou Visa)
• Chèque ou mandat à l'ordre de la Ville de Montréal

Pour plus d’information

Arrondissement de LaSalle
Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises
Division de l'urbanisme et des permis
55, avenue Dupras
LaSalle (Québec) H8R 4A8
Téléphone : 514 367-6732
Courriel : dause_lasalle@ville.montreal.qc.ca
Internet : ville.montreal.qc.ca/lasalle

Heures d'accueil
Lundi au jeudi : de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45
Vendredi : de 8 h à 12 h

28 janvier 2019 - 11 h 26