Ville-Marie – Appel d'offres public

Les avis publics d'appel d'offres sont publiés dans le quotidien Le Devoir, dans le site Internet de la Ville de Montréal et dans le Système électronique d'appels d'offres (SÉAO).

Appel d'offres
Pour prendre connaissance des appels d'offres, consulter le Système électronique d'appels d'offres (SÉAO) au : seao.ca. Tous les documents sont disponibles à compter de la date indiquée dans le journal Le Devoir.

Dépôt des soumissions
Les soumissions sont adressées au secrétaire d'arrondissement, mais elles doivent être reçues au Bureau Accès Montréal Ville-Marie.

Ouverture des soumissions
Les soumissions d'appel d'offres publiques sont ouvertes publiquement à la date et à l'heure indiquées dans l'avis public. Les personnes désireuses d'y assister doivent se rendre au Bureau Accès Montréal Ville-Marie. Un employé les accompagnera à la salle prévue pour l'ouverture des soumissions.

Résultats des soumissions
Pour connaître les résultats d'une soumission à la suite d'un avis public d'appel d'offres, tant pour les biens et services que pour les services professionnels, il faut consulter le Système électronique d'appels d'offres (SÉAO). L'information apparaîtra uniquement lorsque la résolution aura été adoptée par le conseil d'arrondissement.

Pour plus d’information

Arrondissement de Ville-Marie
Direction des services administratifs, du greffe et des relations avec les citoyens
Greffe
800, boulevard De Maisonneuve Est, 19e étage
Montréal (Québec) H2L 4L8
Internet : ville.montreal.qc.ca/villemarie

Bureau Accès Montréal Ville-Marie
800, boulevard De Maisonneuve Est, 17e étage
Montréal (Québec) H2L 4L8

Renseignements : 311 (de l'extérieur de l'île de Montréal : 514 872-0311)

Système électronique d'appels d'offres (SÉAO)
Pour toute question technique concernant le fonctionnement de l'application
Service à la clientèle : 514 856-6600 ou 1 866 669-7326

04 novembre 2015 - 10 h 59