Anjou – Déchiquetage de documents personnels

Deux fois par année, au printemps et à l’automne, l'arrondissement organise une journée de déchiquetage de documents personnels. C’est une solution d’élimination simple, sécuritaire et économique, pour les documents imprimés, de plastique ou autres.

Obtenir le service
Le citoyen doit se présenter sur les lieux de déchiquetage muni d'une preuve de résidence dans l'arrondissement d'Anjou, et doit être présent jusqu’à l'élimination complète de ses documents.

Calendrier

2019
8 juin et 28 septembre, de 9 h à 13 h 30, dans le stationnement de l'hôtel de ville (7701, boulevard Louis-H.-La Fontaine)

Admissibilité

Seuls les résidents de l’arrondissement munis d’une preuve de résidence récente peuvent obtenir ce service.

Matières acceptées :
• papier, carton
• plastique (carte)

Les cassettes, cédéroms, disques de vinyle, disquettes et autres supports multimédias peuvent être apportés en très petite quantité, mais ne sont pas détruits sur place.

Quantité maximale
Un mètre cube ou l’équivalent de trois boîtes de documents de format standard.

Pour plus d’information

Arrondissement d'Anjou
Direction des services administratifs, des relations avec les citoyens et du greffe
Internet : ville.montreal.qc.ca/anjou


Renseignements
Bureau Accès Anjou

05 mars 2019 - 16 h 10