Étapes à suivre

Lorsque le détenteur éprouve des problèmes techniques lors du renouvellement en ligne

1- Effectuer toutes les mises à jour nécessaires sur votre ordinateur. Certains logiciels dont les mises à jour n'auraient pas été effectuées peuvent engendrer des difficultés de visualisation ou de téléchargement.

2- Redémarrer votre ordinateur après les mises à jour.

3- Pour de meilleurs résultats, nous suggérons l'utilisation de la version la plus récente de Google Chrome ou de Internet Explorer.

4- N'ouvrir qu'une seule page Internet et compléter un seul formulaire à la fois, en évitant de naviguer dans l'interface.

5- La durée d'une session de paiement est limitée, il est donc nécessaire de compléter votre paiement dans les 20 minutes suivant l'ouverture de la session.

6- Si le problème persiste, veuillez fermer toutes les fenêtres et ressayer à nouveau une heure plus tard.

7- Les informations de facturation (nom, prénom, adresse, code postal) doivent correspondre aux informations inscrites sur la carte de crédit que vous utiliserez pour le paiement.

8- Vous pouvez payer avec les cartes de crédits suivantes : VISA ou MasterCard.

9- Pour questions ou commentaires, merci d’utiliser le lien Contactez-nous à https://camenligne.ville.montreal.qc.ca/index.php/contacts/ ou directement à l’adresse cam@ville.montreal.qc.ca.

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